Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la classe de PS-MS bilingue n°3
4 octobre 2012

J'ai un nom un prénom

J'AI UN NOM, UN PRENOM                                                                                    

fille garçonJ'ai un nom, un prénom    

 Deux yeux, un nez, un menton

 Dis moi vite ton prénom

 Pour continuer la chanson

 Tu t'appelles …..............

 Bonjour …....................

http://www.youtube.com/watch?v=5S_KRXXLGEI&feature=related   

sur ce lien vous pourrez découvrir la mélodie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la classe de PS-MS bilingue n°3
  • Voici le blog de la petite et moyenne section bilingue (n°3). Je vous invite à vous inscrire à la "newsletter" afin de recevoir automatiquement sur votre courrier électronique toutes les informations concernant la classe de PS-MS C.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité